-



Depuis le 1er octobre 2012, la TVA s'applique à l'ensemble des actes esthétiques. Il faut donc ajouter 19.6% aux montants indiqués sur la fiche d'honoraires pour les actes esthétiques.

Les honoraires sont donnés à titre indicatif, et sont susceptibles de varier (notamment en fonction de la zone à traiter). Ils sont communiqués aux patients lors de la 1ère consultation.  

Pour les nouveaux patients, une consultation préalable est nécessaire avant tout acte esthétique/chirurgical.

Cette consultation permet de comprendre vos attentes, de vous proposer une solution personnalisée mais aussi vous laisser le temps nécessaire à la réflexion.
Les actes esthétiques ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale.
  
 
___________________________________________________________________
 
  • Vos Questions Fréquentes 
    Les Réponses du Dr Hervé Dega 
 
 
Le botox va-t-il me donner un visage sans expression (figé) ?
Non. Les visages figés que l'on a vu il y a quelques années ont progressivement laissé place à des visages lisses (effet recherché) mais également expressifs grâce à de meilleures techniques d'injections. Le médecin peut adapter un résultat en fonction de la demande du patient, c'est un traitement "sur-mesure". Rappelons enfin que ce traitement est réversible avec le temps.
 
Est-ce que les injections font mal ?
Oui et non. Le seuil de tolérance à la douleur est extrêmement différent d'une personne à l'autre. Certaines personnes diront que c'est quasi indolore, d'autres ne pourront avoir recours à des injections sans une crème anesthésiante locale (sur prescription). L'aiguille est très fine : 0.3 mm.
 
Comment le matériel est-il stérilisé ?
Dans mon cabinet j'utilise pour tout acte chirurgical ou esthétique du matériel stérile à usage unique.
 
Pourquoi faut il une consultation au cabinet avant de débuter un traitement par Laser ?
Le traitement par Laser nécessite au préalable une consultation au cabinet afin de me permettre d'examiner votre peau et ainsi m'assurer de l'absence de contre-indications.  Le laser est-il adapté à votre type de peau, êtes vous bronzé(e) ou allez vous au soleil prochainement, avez vous eu des traitements antérieurs.... et la liste n'est pas exhaustive! Cela vous permet également d'être informés sur les tarifs qui varient en fonction des zones à traiter, et du nombre de séances.
 
Peut-on associer les injections de toxine botulique et les injections d'acide hyaluronique ?
Oui, l'association est tout à fait compatible et leurs indications sont complémentaires : la toxine botulique pour le tiers supérieur du visage, l'acide hyaluronique pour le volume et les rides des 2/3 inférieurs. Les traitements peuvent être pratiqués lors d'une même séances ou avec un intervalle.

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint