-
nouveau

La CryoLipolyse
RÉSULTAT APRES 2 mois
Traitement réalisé par le Docteur Hervé DEGA

Pour plus de photos
AVANT APRES cliquez ici

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Indication :Amas graisseux localisés (poignées d'amour, ventre, culotte de cheval).
Ce traitement convient parfaitement à des personnes qui ont une alimentation équilibrée et pratique de l'exercice régulièrement mais qui ont cependant des zones où la graisse s'est stockée fortement. Ce traitement ne convient pas aux personnes en surpoids, pour lesquels une consultation avec un nutritionniste serait recommandée.
 
La traitement: 
Développé par des chercheurs de Harvard, cette procédure unique, brevetée et cliniquement prouvée provoque la destruction des cellules graisseuses par le froid sans altérer la peau. Il n’y a pas de scalpel ni d’aiguille. Pas de laser non plus. Après votre traitement vous reprenez le cours de votre journée.   
 
Le jour J : 
Une ventouse rectangulaire est posée sur la zone à traiter. La peau est aspirée fortement dans cette ventouse et sera maintenue ainsi pendant 1 heure pendant laquelle du froid sera diffusé (environ -10°). Les tissus de votre peau ne craignent pas le froid dans ces conditions, ce qui n'est pas le cas de la graisse. A -10° une partie de vos cellules graisseuses va tout simplement s’altérer. Il faudra ensuite laisser 1 à 3 mois à votre corps pour "s'auto nettoyer" et faire disparaître naturellement ces cellules. Le traitement n'est pas douloureux.  
 
Durée :
1 heure par zone traitée. 
 
Les contre-indications :
Femmes enceintes ou allaitantes. Patients présentant des allergies au froid. Patients présentant des antécédents de maladies auto-immunes ou sous immunothérapie, ou des antécédents vasculaires.
 
Les résultats :
Fini les bourrelets ! Le résultat est visible à partir de 30 jours et définitif à 90 jours. SI vous conservez une bonne hygiène de vie, les amas graisseux ne reviendront pas.
 
Le montant pour traiter 1 zone est de 650 euros, il sera dégressif en fonction du nombre de zones à traiter. 
Les paiements en plusieurs fois sont acceptés.  
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint